Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Son coupé sur applications

Bonsoir à tous. J'étais possesseur du GS3 qui m'a donné entière satisfaction même après avoir installé Androïd 4.3. J'ai voulu passer à la vitesse supérieure en achetant le GS4 (SFR) qui fonctionne également très bien. J'ai cependant une fonction qui me pose quelques problèmes: Lorsque je suis connecté en Bluetooth avec mon véhicule (Qashquai) et que j'utilise l'application "Coyote" le son de cette application ne fonctionne pas, seule l'alerte visuelle fonctionne. Il en est de même si je veux regarder la TV (à l'arrêt bien sûr). Si je ne connecte pas le Bluetooth le son fonctionne correctement. Cette anomalie (à mon sens) n’existait pas sur le GS3, le son fonctionnait dans tous les cas. Y a-t-il parmi vous des utilisateurs qui ont constater ce phénomène et quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour palier à cet inconvénient. Merci par avance pour toutes les réponses que je recevrai. Bonne Journée à Tous.

Consulter la réponse à la question Son coupé sur applications

  • Je ne rencontre pas du tout ce problème avec mon poste kenwood en bluetooh et j utilise aussi coyote .Est ce que tj entends de la musique du S4 connecté sur ton poste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit