Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sauvegarde

Bonjour comment sauvegarder l'intégralité des données de mon S4 sur mon PC ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question sauvegarde

  • Bonjour Il faut télécharger kies 3 sur le pc pour pouvoir par la suite sauvegarder toutes vos données et effectuer les mises à jour du gs 4
  • Merci, j'avais entendu dire qu'il y avait des Pb avec Kies ?
  • Bonjour, Vous considérez votre téléphone comme un périphérique. Vous le branchez sur votre ordi et ensuite copier coller, dans un sens (pour sauvegarder) ou dans l'autre (pour mettre de la musique par exemple). Le S4 est comme un mini ordi. Bon dimanche !
  • Telecharger logiciel Kies sur ton ordinateur et brancher ton Samsung sur l'ordi. puis tu suis les instructions de Kies.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit