Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Reinitialisation par erreur

Bonjour, J'ai reinitialisé mon s4 par erreur et j'aimerai savoir comment retrouver tout ce que j'ai perdu surtout mes photos qui n'étaient pas enregistrées sur la carte SD. Je précise que j'ai un compte samsung et un compte Google et je pense qu'il y a sûrement un moyen alors je compte sur vous merci beaucoup. Geny

Consulter les 3 réponses à la question Reinitialisation par erreur

  • Bonjour, Il vous suffit d'aller dans paramètre , comptes , puis sur Samsung et sur restaurer. Normalement vous retrouvé tous vos données sauf si vous n'avez pas sauvegardé vos donné dans votre compte Samsung Bonne journée
  • Bonjour, Si vous avez sauvegardé votre S4, pas de problème, vous pouvez exporter depuis votre Pc vers le S4.... Autrement..... pas de sauvegarde, pas de photos..... Bonne journée à vous
  • Bonjour sur ordi il existe des logiciels pour recuperer les donnees meme quand on a fait une reconfiguration d'usine. Peut etre que sa existe aussi pour android. Perso sur ordi j'utilise recuva, il existe peut etre sur android essaye de voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit