Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme son clavier

Bonjour comment retirer le son quand on tape des messages sms sur le clavier ou quand on tape des mots en faisant une recherche sur internet?

Consulter les 4 réponses à la question probleme son clavier

• Bonjour. Il faut aller dans parametres, mon appareil, son et enfin volume. Une fois dans volume, enlever le son de sysreme et confirmer par OK. Il ne devrait plus y avoir le son en utilisant les touches. Bon dimanche.
  • Bjr, Il faut aller dans "Paramètres" puis "Mon appareil" "Son" et "système". On active ou désactive ce qu'on désire paramétrer. Bon dimanche !
  • Aller dans parametre clavier bouton situe a cote du bouton sym aller dans parametre avance decocher son touche Lechim
  • Aller dans paramètres, mon appareil, son et désactiver son clavier et/ou tonalité des touches selon préférence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit