Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de connection

Bonjour à tous! je ne parviens pas à connecter mon Samsung GT-I9500 à mon PC. Samsung Kies ne parvient pas à jouer le rôle d'interface pour gérer mes fichiers et autres applications... QUE FAIRE? merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de connection

  • Bonjour. Plusieurs solutions. Attention Kies air est actuellement en voie de disparition L'application est remplacée progressivement sur le marché par Samsung Smart Switch Mob. Je viens de changer mon S3 pour le S4 et on ne trouve plus Kies sur Play Store. Je vous conseille deux applications : Air Droid et Dropbox. Air Droid remplace Kies Air sur le même principe par un téléchargement complet de tous vos fichiers de PC vers S3 et réciproquement. Aucune connexion physique entre votre portable et PC. Dropbox quant à lui vous donne automatiquement vos photos et vous permet de les télécharger sur PC. Il en est de même de tous les fichiers et dossiers que vous pouvez placer sur Dropbox par copie/coller, aussi bien du PC au portable et réciproquement. A vous de juger ce qui est le plus pratique pour vous. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Un grand merci à JPHM. Je vais tester les deux possibilités. Cordialement, Lewis217
  • Bonjour, Pareil pour moi, depuis que j'ait téléchargé leKies3
  • Existe-t-il une solution?
  • Re-bonjour Rectificatif dans mon post précédent j'ai mis S3 au lieu de S4. Je penses que de vous-même vous avez rectifié. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjours, j'ai le même PB, depuis que j'ai chargé Kies3, mon PC ne reconnait plus mon S4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit