JPHM
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Plusieurs solutions. Attention Kies air est actuellement en voie de disparition L'application est remplacée progressivement sur le marché par Samsung Smart Switch Mob. Je viens de changer mon S3 pour le S4 et on ne trouve plus Kies sur Play Store. Je vous conseille deux applications : Air Droid et Dropbox. Air Droid remplace Kies Air sur le même principe par un téléchargement complet de tous vos fichiers de PC vers S3 et réciproquement. Aucune connexion physique entre votre portable et PC. Dropbox quant à lui vous donne automatiquement vos photos et vous permet de les télécharger sur PC. Il en est de même de tous les fichiers et dossiers que vous pouvez placer sur Dropbox par copie/coller, aussi bien du PC au portable et réciproquement. A vous de juger ce qui est le plus pratique pour vous. Bien cordialement. J.Ph.M.