Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de chauffe.

Bonjour à tous, j'ai le téléphone au niveau de la batterie qui chauffe est ce normal Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de chauffe.

  • Bonjour, A la charge, la température augmente légèrement.... 30° environ En inactivité, l'appareil ne doit pas chauffer... Pour les jeux, la température peut monter à 37°, .....et pour les jeux trés gourmands...plus de 43°..... Bonne journée à vous
  • j'ai eu le même, pb, après changement de la batterie 2 fois et du téléphone 1 fois c'était pareil mon opérateur ( Clemobile ) m'a échangé le téléphone S4 contre 1 S5 gratuitement( merci Clemobile) et là plus de pb. Tente la même opération avec ton fournisseur. Bonne chance
  • Bonjour Il m'arrive la même chose de temps à autres...ainsi qu'une batterie totalement déchargée malgré les précautions d'usage que nous voyons ici dans ce forum. Ma garantie vient d'expirer il y a quelques jours. Comme Samsung a eu quelques problèmes de batterie...J'ignore ce que Bouygues peut me proposer car S4 acheté avec leur box. Lors des surchauffes, j'enlève bien sûr la housse de protection...
  • bonjour comme vous tous jai u des chauffe de mon s4 black édition que jai jamais u sur mon note 2 , l'écran etait chaud baterie chaude ect et le problème viens de la dernière maj que vous propose le portable quand vous le sorter de la boite donc jai flasher une rom 4.4.2 de mars 2014! et magie plus de chauffe écran froid dos du portable nikel et baterie 2j sen tro joujou voila je vous apporte une solution radicale ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit