Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photos

Bonjour à tous, comment faire pour ? J'ai un album photos dans mon ordinateur qui se trouve aussi dans mon Samsung . J'ai ajouté des photos dans l'album de mon ordinateur , je n'arrive pas à mettre ces nouvelles photos dans l'album samsung? Merci de vos précieux conseils'

Consulter les 4 réponses à la question Photos

  • PS: on peut aussi être connecté en USB :)
  • Il y a différentes façons de faire. Moi, je déconseille d'utiliser la synchronisation prévue dans le programme KIES de Samsung. Le plus simple c'est d'utiliser le cable d'alimentation et de relier les 2 appareils par USB. Il faut ensuite sélectionner les photos à transférer et faire un copier/coller du PC vers le GSM. Bonne chance
  • Bonjour, le plus rapide et le plus simple est effectivement de connecter en USB son tel a son ordi et de faire des glisser déplacer mais cela demande de connaitre et de sélectionner manuellement les fichiers ou les dossiers?. Une autre méthode plus automatisée est la synchro automatique via un stockage web gratuit comme Gdrive ou Dropbox mais il faut un accès wifi.
  • Bonjour, J'utile "MyPhoneExplorer" que l'on trouve en chargement gratuit sur le net. J'ai téléchargé la version pour Windows 7 sur mon PC et la version Android sur ma tablette Galaxy note 10.1 et sur mon S4. Il suffit d'être connecté en wifi sur les deux appareils et de lancer MyPhoneExplorer sur chaque pour qu'ils se reconnaissent. Très facile de retrouver les fichiers du S4 avec les photos et de faire glisser celles de l'ordi qu'on veut copier. Cdlt. Jean

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit