Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo sur mes contacts

bonjour.je ne peut plus afficher de photo individuelle sur chacun de mes contacts.cela bloque quelque part. auriez --vous une idée sur la marche a suivre?quand je choisie une photo dans la galerie et que je coche : définir comme- puis photo du contact= je n'ai aucun contact? alors qu'ils sont sur ma carte sim et dans" mes contacts"merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question photo sur mes contacts

  • Bonjour. On ne peut pas affecter de photo aux contacts qui sont sur la carte SIM. Seulement à ceux de Google.
  • BONSOIR.effectivement ça me renvoyais sans trop que je sache pourquoi, aux contacts google. je sais ce qu'il me reste donc a faire. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit