Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Orange m'a taxé de 70€

bonjour J'ai un abo pour 2 heures de communications Sms illimités et internet à mon domicile par Wi-Fi Il y à 2 semaines je vais chez Darty et achete un S4 le dernier modele GT 195- 15, de retour chez moi je configure mes applis, antivirus, Skype, Yahoo, 2 jours après je reçois un avis d'orange me disant que j'ai consommé pour 70 € d'internet. Je vais sur mon espace client Orange et une conseillere m'informe que effectivement ils vont me facturer et que c'est irrévocable,motif:j'aurais du désactiver la connection 3 G sur le mobile. J'en savais rien j'étais persuadé que j'étais en Wi Fi ,C'est de l'arnaque, surtout que la conseillere me dit qu'elle va désactiver cette option pour que cela ne se reproduise plus !!!!, La seule concession consentie par Orange est une réduction de 10 € sur ma prochaine facture. Alors à tous ceux que cela peut rendre attentif cela peut leur éviter de se faire avoir ! Cordialement à Tous Jos

Consulter les 5 réponses à la question Orange m'a taxé de 70€

  • J'ai acheté le même S4 il y a 15 jours, mais comme je suis connecté avec la freebox, je ne paie que 15,99 euros /mois, avec tout illimité, ET 4g sur perpignan.J'avais quitté Orange pour Free et en suis pleinement satisfait
  • Bonsoir et merci pour le Tuyau ,Donc Bouygues c'est bien O-K, Bonne année à Tous
  • Merci à Toi pour ce compléent d'info en effet c'st un bon prix chez Orange je suis à 52€ mois Internet télé + 15 €pour bouquet chaines découvertes ,3 €location box tel fixe smartphone 2 heures de comSMS illimitéWi-Fi à domicile. Donc beaucoup pls cher que FREE. Codialement Guy
  • Bonjour, Je te remercie pour ta réponse,C'est très dur de les avoir au téléphone,tout se passe par le Tchat !!! Les opératrices n'y peuvent pas grand chose.Ce matin j'ai envoyé une réclamation par courrier recommandé avec A-R aux sces commerciaux à Bordeaux.Difficile de faire autrement Bon week et Bonne Année à venir Cordialement Jos
  • Ah bon! et Qu'a t-il fait comme démarche,merci de me le faire savoir ! Cordialement Jos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit