Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notification météo

Bonjour, J'ai téléchargé Accuweather platinum+ pour la météo. Dans les 'préférences' j'ai coché: notification, et pourtant la température ne s'affiche pas systématiquement dans le bandeau du haut (elle ne s'affiche que si je vais cliquer avant sur l'icône du site). Quelqu'un d'entre vous sait-il comment résoudre ce problème? Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Notification météo

  • Hello L'actualisation n'est pas automatique (en tout cas chez moi) mais c'est très simple: il suffit de toucher les deux petites flèches formant un cercle) à droite de la date, dans le bas du bandeau. Il faut aussi que le GPS soit activé pour avoir les prévisions de l'endroit où on se trouve. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit