Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mode securise

Bonjour Comment enlever le mode sécurise Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question mode securise

  • ..pour démarrer dans ce mode sécurisé, , il faut garder la touche "menu" appuyée pendant le démarrage du téléphone. Cest un mode sans echec comme sur pc , comme je l ai dis avant déjà eu sur mon S2 mais je ne sais pas si ça s applique sur le S4
  • Bonjour, de quel mode sécurisé, parles-tu. Celui par code quatre chiffre?par signature?celui pour démarrer? Essaie de détailler un plus! pour que l'on puisse te répondre correctement.
  • Ca mait deja arriver sur mon S2 quand je demare le tel et appui sans le vouloir sur le bouton volume en même temps alors arrette le et redémarre le ça devrai resoudre le problème. Jamais encore arrivé sur mon S4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit