Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mises à jours S 4 Active

Bonjour a tous, Je dois acquérir un S 4 Active prochainement. Il y aurait problèmes suite a la dernière mise a jour (4.4.2 ) ! Vous , utilisateurs avez vous quelques infos a me remonter et votre avis sur le S 4 Active . Merci a tous, Bonne journée Marco 013

Consulter les 4 réponses à la question mises à jours S 4 Active

  • Bonjour. quand à moi j'installe les mises à jour proposées systématiquement, et je n'ai pas remarqué de problèmes particuliers. Le Bluetooth fonctionne mais j'ai du refaire un appairage ( sur une Kia , et sur une montre connectée ) , ensuite c'était ok.
  • bjr je suis passé en android 4.4.2 et depuis cette évolution mon téléphone ne fonctionne plus en bluetoth sur mon scénic renault de 1/2011 et impossible de faire la mise à jour chez renault car samsung me dit que ce n'est pas de leur faute
  • bjr, moi aussi j'ai fait un nouvel appairage mais il s'avère, que le logiciel de l'autoradio de mon scénic ne soit pas à jour il affiche sur mon tableau de bord 88.1 alors qu'il doit passé pour cette version android en 99... chez renault, il y a un réel manque de connaissance du bluetooth, donc j'attends, de voir d'autres cas sur les forum jac
  • Bonjour, J'ai également dû refaire un appairage sur mon véhicule pour le bluetooth. Renault devrait pouvoir vous le faire également. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit