Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour ou pas mise à jour que faut il faire ?

Bonjour à tous, je n'ai pas encore mis la dernière mise à jour android 5.0 Lollipop (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle). Ayant lu des avis plutôt négatifs sur ce forum... je l'ai refusée. Quelqu'un m'a dit qu'un ami l'avais mise et qu'elle était super... Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de galérer après avoir fait la mise à jour... Quelqu'un peut il me conseiller ? j'ai lu des histoires sur des problèmes de son, des problèmes d'affichage sur fond trop clairs ou trop lumineux ... merci de votre aide. Ani

Consulter les 9 réponses à la question Mise à jour ou pas mise à jour que faut il faire ?

  • J'ai effectué la mise à jour android 5.0 aussitôt qu'elle est sortie , je n'ai rencontré aucun problème. Quant aux fond d'écran, c'est vrai que cela est plus claire (encadrement en bleu, fond en blanc), ancienne version (fond noir). Personnellement je préfère la nouvelle version beaucoup plus lisible, quant aux personnes qui trouve ça trop claire, il faut baisser le réglage lumineux. A chaque mise à jour, il y a modification du système, donc il y a un temps de réadaptation.
  • Bonjour à toutes et tous, et d'abord un grand merci pour vos nombreuses réponses. Je me suis donc lancée, le %tage de positifs étant plus important que celui de négatifs. Un problème avec leurs mises à jour, on perd les mots de passe des points d'accès wifi... ENCORE UN GRAND MERCI pour les avis. Je suis en Nouvelle Calédonie alors pour moi c'est BONSOIR !!! mais pour vous tous ou presque c'est bonjour je pense ! alors BONSOIR/BONJOUR
  • C ce qu'on fait de mieux lolipop c très bien moi je te conseil de faire la mise a jour, après tu fais comme tu veux, PHILIPPE
  • Bonjour, j'ai la version 5.0.1 et je n'ai constaté aucun problème ni disfonctionnement
  • Annie, bonjour 5.0 installé depuis 3 jours, ras.Téléphone plus fluide et plus de clarté.(S4 Active pour moi) Seul mes mels sont plus long a charger. Par contre, a ceux qui perdent quelques fois le réseau, la carte sim bouge dans son logement; problème résolu pour moi, mais j'ai été jusqu’à faire un reset complet car ne trouvais pas la panne !!! Si cela peut servir, en cas de problèmes repousser la carte a fond dans son logement !!!!!!!!! et redémarrer ! Marco
  • Bonjour Annie1963, J'ai aussi hésité longtemps, mais comme la demande de mise à jour revenait tout le temps, je me suis lancé! Alors effectivement il faut un certain temps pour retrouver l'utilisation des principales fonctions, mais malgré le changement des couleurs, tout fonctionne parfaitement: il n'y a pas de bug. Il ne faut pas accepter les Pub ou voir d'abord de quoi il s'agit! Le S4 chauffe moins qu'avant et dure plus longtemps avant de devoir recharger, car j'ai installé "Battery Doctor" qui fait le ménage dans les consommations. Voilà; bon courage pour te lancer et bon dimanche! Pierre67320
  • Perso c'est installé depuis un moment et j'ai pas de problème
  • Bonjour. Avant la mise à jour convient de faire une sauvegarde (on ne sais jamais ) après cette mise à jour convient aussi de faire un reset complet (sortie d'usine ). C'est comme ça que j'ai fait et ça fonctionne très bien meilleur qu'avant.
  • moi je trouve la nouvelle version trop laide, pleine de bugs, il y a même un trait qui est apparu sur l'écran photo, ce qui pourrit toutes mes photos, je dois aller le ramener au SAV pour qu'ils me remettent ça en ordre !!!! en résumé : j'aime pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit