Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ma batterie ne se charge plus au contraire elle se décharge quand je mets l’appareil en charge

bonjour ma samsung i9500 se décharge quand je la mets à charger. La batterie se vide completement merci

Consulter les 3 réponses à la question ma batterie ne se charge plus au contraire elle se décharge quand je mets l’appareil en charge

  • Votre batterie est morte ou bien c'est le téléphone qui est en panne d'interface d'alimentation.Essayez une autre batterie si le phénomène persiste, c'est votre téléphone qui est en cause.
  • Vous avez deux problèmes possibles. 1) votre batterie est morte et il faut la changer uo 2) ça provient du téléphone lui-même .Essayez d'abord une autre batterie pour voir sinon il faut réparer le téléphone.
  • Bonsoir, trouvez quelqu'un de votre entourage qui possède le même chargeur et branchez le sur votre tel. Galaxy 41

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit