Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Logo application masqué.

Bonjour, J'ai un petit problème plutôt agaçant avec mon S4. Enfaite, j'ai supprimé le raccourcis d'une application (Deezer) de mon accueil. Et depuis, impossible de trouver le raccourci à l'intérieur du menu des applications. Pour y accéder, le seul moyen que j'ai trouvé, est d'y accéder via PlayStore. J'ai pensé que j'avais masqué des applications de mon menu il y a quelques temps. Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à la liste de ces applications, pour voir si j'y ai inclus Deezer. Le téléphone est acheté chez Orange. L'application est donc native et ne peut être désinstallée et réinstallée. Même problème avec l'appli "Orange Et Moi". MERCI d'avance pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Logo application masqué.

  • Non rien dans les Widgets...
  • Ouvrez le widgets peut être que vous le trouver parmi d'autres raccorci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit