Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

GPS

Bonjour Comment fonctionne le gps et est t-il déjà dans l'appareil?

Consulter les 3 réponses à la question GPS

  • Bonjour, Pour tout les débutants du "Galaxy S4" je conseille le livre: "Samsung Galaxy S4 POUR LES NULS". Je viens de me le procurer (21,80 € TTC chez Amazon) et je suis épaté des explications données avec des images en couleur. J'ai découvert de multiple applications insoupçonnable avec des explications claires et simple. Très bon Achat pour les non initiés et initié. Amicalement.
  • le GPS est inclus. on y accède par l'application "navigation" (cliquer sur l'icone) ou simplement en activant la recherche vocale ("salut galaxie!") et dire aller à..... vous serez guidé !
  • Bjr oui le GPS existe dans cet appareil, il est dans la 2 ème position après le symbole du Wi-fi ssur la bande de notification principale et après l'avoir activer allez voir le Maps , bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit