Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Galaxy s4 ou iPhone 5

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, actuellement je possede un iPhone 4. J'ai l'intention de passer à iPhone 5 ou au Galaxy S4. Que me conseillez-vous? Je ne sais ou trouver la notice d'utilisation du Galaxy S4. pouvez-vous m'aider?

Consulter les 6 réponses à la question Galaxy s4 ou iPhone 5

  • je ne peux te répondre sur les perfos d'un iPhone 5, pour le galaxy S4, tapes sur ton moteur de recherche "mode emploi Samsung S4" et tu trouveras ton bonheur rapidement.
  • N'arrivant pas à trancher, finalement je les garde les deux. Pour la notice, elle est facilement téléchargeable sur internet en fichier PDF.
  • je possède un iphone 4s mais j'ai pris le galaxy S4 qui est à mon avis le meilleur sur le marché. j'en suis très satisfait. ..et puis cela me libère d'i-tunes par lequel on est obligé de passer quand on a un iphone.
  • Bonsoir. Je me suis trouvé dans cette situation il y a trois. Iphone 5 ou Galaxy S4? L'iphone 5 n'apporte pas grand chose de nouveau, l'écran mis à part qui est plus grand. Je pense que l'Iphone qui a été novateur est en bout de course. Pour cela le S4 est nettement supérieur. Autre avantage, la possibilité d'une mémoire externe, ce que j'ai fait avec une 32Go. Sauf le temps nécessaire à l'adaptation (une semaine) je ne changerais plus pour un Iphone. Enfin, en ce qui concerne les applications, il y a un choix monstrueux.
  • Bonjour. Pour la notice clique sur le lien au dessus de ta question. Pour le choix,c' est l'éternel problème entre apple et .... tous les autres. J'ai eu le même pb avant de me décidé pour le s4. Je le trouve très convivial et sans avoir lu la notice à fond je me suis très facilement adapté. Voilà mon point de vue . Cdlt
  • Bonjour. Pour la notice clique sur le lien au dessus de ta question. Pour le choix,c' est l'éternel problème entre apple et .... tous les autres. J'ai eu le même pb avant de me décidé pour le s4. Je le trouve très convivial et sans avoir lu la notice à fond je me suis très facilement adapté. Voilà mon point de vue . Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit