Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

galaxy s4 androide 4.3

Bonsoir a tous et toutes .. pas chaud sur le LARZAC ce soir ..... comment faire pour procéder a la "mise a jour androïde 4.3" sur galaxy s4 ... merci par anvance

Consulter les 4 réponses à la question galaxy s4 androide 4.3

• Tu peux rooter puis trouver une version 4.3, mais si tu n'est pas un expert en la matière je te conseille de faire comme moi: attendre que ton opérateur le fasse. De temps en temps tu vérifies si une mise à jour est disponible en allant dans Paramètres, Plus, A propos de l'appareil,, Mise à jour logicielle. Toute manipulation "hors système"est risquée si tu n'est pas vraiment un pro de la manip. Pour ma part je trouve que cette version est déjà complète et avant de la maîtriser complètement ...on verra Au fait ... grosse chaleur dans les Pyrénées et plus particulièrement au Pays Basque lol
  • Bonsoir l'ami .. merci pour le conseil ....larzac ... fait "frisquet" ce soir ! Le bonsoir chez toi
  • bonjour et grand merci pour ta réponse ... au plaisir
  • Bonsoir, La version 4.3 n'est pas encore totalement déployée en Europe. Elle vient d'arriver en Allemagne mais pour la France il faut encore patienter sans doute jusqu'à l'automne. Quoi qu'il en soit si tu a acheté ton S4 nu, tu bénéficieras de cette mise à jour parmi les premiers, si au contraire tu l'as acheté auprès d'un opérateur téléphonique, il te faudra attendre le bon vouloir de celui ci et certains sont plus rapides que d'autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit