Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Fonctionnalités

bonjour quelles sont les fonctionnalités très utiles? merci

Consulter les 8 réponses à la question Fonctionnalités

  • Bonjour ,.... quelques idée d'applications, classées vue de ma fenêtre Voyage Sncf (pour commander mes billet de train) SNCF direct (trop pratique quand je prends le train) ColorNote (j'y note mille choses dedans) Marmiton (tope pour les recettes) CleanMaster (Nettoie régulièrement les mémoires de mon S4 S planner (indispensable pour organiser mon temps) SFR Mail (pour mes mails) Météo (Magnifique présentation météo) Matchup (pour faire travailler ma mémoire qui vieilli) Handwrite (pour travailler mes méninges ) Marble Blast 3 (détente et maintien des réflexes) Banques et Assurances (pour mes comptes) Marées.info-Marée (avant de faire tremper mes pieds en bord de mer) Boussole (indispensable en voyage pour se diriger avec le plan papier) Francetv pluzz (toutes les télées publiques et gratuites) BFMTV (pour les infos) PolutionAirPM10 (c'est d'actualité) et......Plusieurs journaux Voila a peu prés tout ce dont je ne sers.... Bonne journée à vous
  • Te l'échanger en 1 lieu un antibruit dans l' apple store c est gratuit puis c est à chacun à c' est goûts moi c est photos et musicien d autres ce seras les jeux etc.mais l' antibruit est primordiale après tout ce que tu veux est dans l' apple store et c' est gratuit salut l' ami
  • bonsoir elle sont differentes en fonctions des personnes une tres importante on peu telephone avec ...
  • Bonjour et merci lebonbill pour l'info sur certaines applications que je ne connaissais pas. J'aime bien aussi: Sandisk, petit écureuil rouge, gestion de la mémoire Pages jaunes Et Dumpster, corbeille de Windows Merci et bonne journée à tous Cordialement nipounat
  • BOOST ECLAIR.......OUTLOOK...CM SECURITY...
  • Bonjour ; la navigation a internet de préférence le navigateur Google chrome je le trouve plus rapide ,youtube est très utile .........
  • Boost éclair. ...SM security. ..outlook
  • Bonsoir, Puis je comprendre comme suit...."quelles sont les applications trés utiles"...??..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit