Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Est-il fiable ?

Bonjour! Est-il fiable ?

Consulter les 4 réponses à la question Est-il fiable ?

• Bonjour, Je l'ai acheté à ma fille dès sa sortie il est au top c'est la Rolls des Smartphones, pas de bugs.....avant elle avait 1 IPHONE 3 que des problèmes. Je vais bientôt me l'acheter aussi. Bon choix.
  • bonjour peter67320, jusque la ... rien d'anormal ... tu risque simplement d'avoir un problème d'autonomie en usage intensif ... j'ai remplacer mon alim. d'origine par une batterie ++ (29 euros et des "pépètes" ... plus de problèmes ... bonne après midi .
  • J'ai ce smarphone depuis 1 mois et je n'ai pas encore exploité toutes les possibilités. Très satisfait jusqu'à présent, pas de blocage, pas de bug! Cette acquisition fait que je me sert de moins en moins de mon PC.
  • c'est mon1er smartphone, et je suis dans la phase d'adaptation. aux Smartphones en général, et à l'ensemble des possibilités de celui-ci en particulier ! Le "mode d'emploi développé" est effrayant ! mais de nombreux points d'usage s'acquièrent intuitivement... pour le moment j'ai placé une carte mémoire de 32 Go, mais je n'ai utilisé que la moitié de la mémoire initiale.Il me semble que la batterie sera faible en usage complet. je la remplacerai (comme le recommandent certains membres)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit