Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Envoi ou réception photo par sms

Bonjour à tous Depuis quelques jours, lorsque je veux joindre une photo à un sms, j'ai un message qui me dit : "Impossible d'envoyer le message pour le moment,. Il sera envoyé dès que le service est disponible". Ca mouline, mouline, et il ne se passe rien. Même chose, pour recevoir une photo par sms, au lieu de voir directement la photo : j'ai un message "télécharger", puis " Téléchargement impossible, réessayez plus tard". Je n'ai rien changé à ma configuration. Avez-vous rencontré ce problème et avez vous une solution? Je préfère vous demander avant de me lancer dans une longue, très longue explication avec mon opérateur si c'est un problème réseau. Merci beaucoup et bonne journée

Consulter les 12 réponses à la question Envoi ou réception photo par sms

• Bonjour, J'ai déjà rencontré ce problème, et je le rencontre encore parfois, quand il n'y a pas de réseau de données ( 2G,3G ....etc...),....... Au début, cela m'est arrivé trés souvent car j'oubliais d'enclencher le réseau de données ( 2G,3G ....etc...) Bonne journée
  • Bonjour, As-tu activer les données mobiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit