Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoi mail

bonjour, quand je suis chez moi, connecté au reseau wifi de ma freebox, je peux envoyer des mails de mon telephone portable. quand je suis à l'extérieur, connecté à la 3g, je n'arrive pas à envoyer des mails. quelqu'un a t il une solution?

Consulter les 4 réponses à la question envoi mail

  • Ton operateur messagerie donc free pour moi c est bouygues l assistance m a aide a parametrer lechim
  • Il faut creer un compte de messagerie c est pas facile le mieux est de contacter l assistance de ton operateur lechim
  • mon compte mail est chez free et mon abonnement telephone est chez band you. Il faut donc que je vois avec free pour parametrer mon téléphone?
  • et de quel opérateur tu parles? je suis chez free pour mamessagerie et chez bandyou pour le téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit