Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Enregistrement conversations

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer des conversations téléphoniques. J'ai donc téléchargé une bonne dizaine d'application sans aucun résultat. J'entends ma voix mais pas celle de l'interlocuteur. Auriez-vous une solution? En cherchant sur la toile, j'ai vu que sur certain Samsung, l'application est présente mais il faut l'activer. Es-ce le cas pour le GT-i9505? Merci à vous. Pascal

Consulter les 7 réponses à la question Enregistrement conversations

  • PKKjkk Bonjour.Tout d'abord j'ai fait une mise à jour du système d'exploitation du smartph,d'Android 4 je suis passé à Android 5.0.1 avec le logiciel gratuit:"Samsung Kies" à télécharger sur ordinateur,la présentation de certaines appli d'origines changent.Sur Play Store j'ai téléchargé "Automatic Call Recorder",il y a la version gratuite et version payante plus complète.Je m'en sert en mains libre;ne pas parler trop fort ni trop près du téléph sinon votre voix couvre la voix de votre correspondent (dans les réglages de l'appli il y a le réglage du volume son,je n'y ai pas touché,vous pouvez mettre en mémoire votre conversation sur carte SD).l'appli est téléchargée dans la mémoire du téléph impossible de la basculer sur la carte SD,donc à voire si suffisamment de place.Si ne fonctionne toujours pas,faire un redémarrage du Smartphone ou faire de la place dans la mémoire interne en suppriment des applis ou vidéos. Tenez moi informé si votre problème est résolu.Bien à vous
  • Il est interdit d'enregistrer une conversation téléphonique sans avertir et avoir le consentement de votre interlocuteur. Cela est considéré comme une atteinte a la vie privée et constitue un délit. Article 226-1 du Code Pénal : Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel.
  • Moi j'ai enregistreur d'appel qui fonctionne très bien.
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. Oui, en effet, ce serait bien de connaître cette application parce que là, j'ai essayé: -call Recorder–ACR; -Enregistrement d'appel; -Enregistreur de conversations; -Total Recall etc etc. Rien ne fonctionne. Bon dimanche.
  • Bonjour PatrickP6846 Quelle application utilisez-vous pour enregistrer vos conversations téléphoniques? Merci. Cordialement. Jean
  • Bonsoir LydieG6777. Donc si je comprend bien votre méthode,vous mettez le téléphone en mode main libre,et vous enregistrez avec un autre appareille genre dictaphone;avec l'appli tout ce fait automatiquement,à charge de la désactiver si cela n'est pas nécessaire,en plus l'on peut stocker la conversation sur la mémoire flashe (carte SD).Je ne fait pas la pub pour cette appli,je n'y gagne rien, mais je la trouve très pratique et cela fait 3 ans que je l'utilise;elle m'a déjà servi pour certains litiges.Pouvez vous m'expliquez comment vous procédez . A vous lire.Merci
  • Bonsoir Moi pour enregistrer une communication je mets l'ampli du téléphone pour pouvoir enregistrer le correspondant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit