PatrickP6846
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
PKKjkk
Bonjour.Tout d'abord j'ai fait une mise à jour du système d'exploitation du smartph,d'Android 4 je suis passé à Android 5.0.1 avec le logiciel gratuit:"Samsung Kies" à télécharger sur ordinateur,la présentation de certaines appli d'origines changent.Sur Play Store j'ai téléchargé "Automatic Call Recorder",il y a la version gratuite et version payante plus complète.Je m'en sert en mains libre;ne pas parler trop fort ni trop près du téléph sinon votre voix couvre la voix de votre correspondent (dans les réglages de l'appli il y a le réglage du volume son,je n'y ai pas touché,vous pouvez mettre en mémoire votre conversation sur carte SD).l'appli est téléchargée dans la mémoire du téléph impossible de la basculer sur la carte SD,donc à voire si suffisamment de place.Si ne fonctionne toujours pas,faire un redémarrage du Smartphone ou faire de la place dans la mémoire interne en suppriment des applis ou vidéos.
Tenez moi informé si votre problème est résolu.Bien à vous