Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

eclairage écran actif.

bonjour.quand je suis en communication (galaxyS4) après 15 secondes en ligne l'écran s'obscurcit il faut toucher l'écran sans arrêt pour le garder éclairé. quelqu’un connais le moyen de supprimer cette mise en veille de l'écran? d'avance merci pour vos réponses "éclairées"cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question eclairage écran actif.

• verifie que dans icône telephone/ensuite pave tactile a gauche du bouton home/ parametres d appel/desactiver l ecran pend.... soit bien coché
  • comme le dit corsicamarghese c est une fonction du S4 ça ne sert a rien que l ecran reste allumé pendant la conversation a moins que tu es un œil a la place de l oreille.Des que ton S4 n est plus proche de ta tete il s eclaire de nouveau automatiquement
  • Bonjour Il faut aller dans les paramètres, ensuite mon appareil, puis cliquer sur appels vérifier que la case désactiver l'écran pendant les appels ne soit pas cochée.C'est cette fonction qui éteint l'écran pendant les appels lorsque l'on approche le téléphone de son visage.
  • Bonjour, Il faut aller dans les paramètres, ensuite mon appareil, affichage, mise en veille de l'écran et là il suffit de choisir la durée à savoir de 15 secondes à 10 minutes. A vous de jouer. Cordialement
  • il faut retirer économie d'énergie
  • bonjour.justement l'écran ne s’éclaire pas automatiquement quand je l'éloigne de mon oreille (et de l’œil dedans) je ne poserai pas la question si sa le faisait.donc avec hautparleur= écran noir.
  • bonsoir.j'ai utilisé les solutions des 4 réponses et même en mettant10mn cela coupe quand même, dois y avoir une autre solution...merci pour votre aide.bien cordialement.
  • bonsoir.la case est désactivée, ce n'est pas elle qui perturbe. merci pour votre message. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit