Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

DESINSTALLATION

bonjour a tous comment faire pour desinstaller les programmes qui sont dans le S4 ET QUI NE SERVENT A RIEN ? NE ME DITE PAS QU'IL FAUT ROOSTER LE S4 MERCI D'AVANCE

Consulter les 6 réponses à la question DESINSTALLATION

• Bonsoir, Toutes les applications servent à quelque chose, il suffit d'en avoir l'utilité. Les applications natives, c'est à dire, installées d'origine, ne se désinstallent pas. Mais on peut les cacher. Sur l'écran d'accueil, Appuyer sur "Applications" Clic sur bouton tactile "menu" à gauche Ds la fenêtre, clic sur "masquer les applications" Et choisir les applications que l'on désire masquer J'espère avoir répondu à votre problème. Bonne soirée nipounat
  • Je crois que beaucoup d'application sont installées avec la ROM du téléphone suivant l'opérateur SFR BOUYGUES ORANGE .....sauf si le téléphone est acheter sans opérateur, Pour les applications opérateurs impossible de les virées sauf comme tu le dis ROOTER l'appareil, à mon avis c'est une opération délicate à faire avec le risque de tuer ton S4, il y a une solution c'est de les mettre en veilles et les cachées afin de ne plus sans occuper .....je n'ai pas la manipe pour le faire mais tu trouveras c'est plus simple et sans risque et si jamais tu changerais d'avis il suffit de les réactiver voila.....
  • Tous simplement aller dans le gestionnaire d applications et choisire une application a supprimer (APK) et non un programme ca c est dans Windows , mais certaine application de base dans le S4 ne peuvent être supprimé que si tu es rooté.........Desolé
  • Bonjour non pas du tout allez telecharger Android système cleaner et naviguez un peu c est facile Pietro
  • c'est pas la peine de crier on est pas sourd !!!!!!!!!
  • Bonjour. Contacter nipounat qui vous donnera certainement une réponse à votre Pb. Bon espoir jmc621147

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit