Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

démarrage après chargement

bonjour J'ai chargé la batterie de mon appareil qui était vide, et ce matin je n'arrive pas à le rallumer alors que la batterie est pleine. merci

Consulter les 2 réponses à la question démarrage après chargement

  • Bonjour, il m est arrivé la meme chose la 1ère fois que je l'ai éteint pour le recharger, j'ai d'abord cru à une panne hard mais de mémoire j ai pu redémarrer simplement en le remettant en charge, sans doute un petit bug d'initialisation car après je n'ai plus jamais eu ce problème. Bonne chance !
  • Bonjour, Etes vous certain que votre batterie est bien chargée ? Que votre chargeur fonctionne ? C'est étonnant que vous n'arriviez pas à rallumer votre téléphone... Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit