Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment compresser une vidéo prise avec mon S4

Bonjour a tous, Je viens de prendre une petite vidéo de 4 seconde de Taille (27.6Mo ou 20971520 octés), afin de la réduire avec Win RAR pour la faire suivre , mais on me précise que la taille est trop grande. En fait, je pense ne pas être capable de réduire une vidéo. Une personne du Forum pourrait t'elle m'aider en me faisant suivre la procédure. d'avance MERCI. majoda38

Consulter les 4 réponses à la question Comment compresser une vidéo prise avec mon S4

  • Bonjour, à ma connaissance il n'est pas possible de compresser une video avec un logiciel de compression standard comme WinRAR ou 7-Zip, il faut l'importer sur PC et le réencoder avec un logiciel de conversion video gratuit comme SUPER-C sur le site de l'éditeur : http://www.erightsoft.com/Superdc.html le lien de téléchargement est en fin de page.
  • Bonjour et Merci, Pour mon PC , j'ai trouvé avidemux (trés simple d'utilisation).
  • Bonjour Avatar1Davida56317, OK, mais lesquels installer, et la compression ce fait t' elle automatiquement... majoda38
  • Bonsoir Néro, Merci pour ton info, mais si je comprend bien, je dois télécharger free vidéo converter sur mon pc et ensuite, je fais quoi avec, pour compresser ma vidéo ??? MERCI. majoda38

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit