Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

blocage samsung sa gt-i9505

bonjour, depuis quelque temps idem que horemrandy pour la batterie en plus il se bloque, c'est dire je telephone et il reste bloqué sur le dessin representant le téléphone obligé de l'eteindre completement; il est parfois bloqué même avant, mais j'en sais rien car du coup je ne recois pas les coup de fil ou message, mais je ne le vois pas, que quand moi-même je téléphone.c'est aussi peut être à cause de la batterie. En tout cas la garantie espire en septembre merci pour les infos neko

Consulter les 3 réponses à la question blocage samsung sa gt-i9505

  • bonjour il en etait de meme pour moi il se bloquait sans arret s'eteignait se rallumait sans trop savoir ce qu'il se passait !!!!Jai donc appeler mon operateur pour tout simplement le changeait !!!! idem sur le telephone qui ne sont que des telephones recycles !!!! donc doutes sur la bonne marche de ceux ci !!!! 3ieme envoi enfin celui ci marche bcp mieux donc morale de l'histoire fais changer ton telephone !!!! bon courage
  • Bonjour. Et bien si votre garantie expire en septembre, ne croyez-vous pas qu'il serait nécessaire de le réexpédier là où vous l'avez acheté ou vite d'en informer le SAV. C'est le seul avis valable que je puis vous donner. Bien cordialement J.Ph.M.
  • Bonjour. pour moi également il ne fonctionnait plus, j'ai demandé à une boutique en grande surface, et c'était la baterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit