Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bandeau acces rapide applications

Bsr à tous. Lorsqu'on appui longuement sur la touche droite ,on fait apparaître un bandeau sur la partie verticale de l'écran. En appuyant sur la touche modifiée on peut enlever les applis qui ne nous intéressent pas. Mais comment fait il faire pour en ajouter de nouvelles qui ne sont pas dans le tableau de droite. J'espère que vs avez compris mon propos un peu confus. Merci de vos réponses. Cdlt. Jacky.

Consulter la réponse à la question bandeau acces rapide applications

  • Bonsoir, On ne peux pas ajouter d'autres applis que celles proposées. Le choix est déjà intéressant et je me permet d'ajouter qu'il ne s'agit pas uniquement d'une barre de raccourcis mais des applis compatibles avec les multi-fenêtres. Tu fais glisser une appli choisie sur ton écran, puis une seconde; là ton écran sera partagé en deux avec tes deux applis ouvertes; Tu peux également régler le curseur pour réduire ou augmenter une des deux fenêtres. C'est très pratique!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit