Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Autonomie batterie

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment se comporte la nouvelle batterie du S4. J'ai actuellement le S3 et pour être tranquille 2 - 3 jours il ne faut pas activer les données mobiles. Est ce le cas pour le 4. Merci de vos conseils éventuels

Consulter les 11 réponses à la question Autonomie batterie

  • bonjour, Ayant fait l’acquisition récemment d'un galaxy s4 i9505 j'aimerais savoir si les coques sont les mêmes entre le galaxy s4 i9500 car j'ai récemment acheté une coque de galaxy s4 mais je n'arrive pas à la mettre à mon téléphone. merci bonne soirée
  • Il est vrai que la batterie est faible. Mais quand on enleve le gps quand on ne s'en sert pas, le bluetouth aussi, les donnees mobiles inutiles de les enlever, par contre quand vous regardez une video c' est le top !!! Pour moi c'est le top des tels...
  • excellente machine le S4 ... mais c’est vraiment du luxe... a voir si réelle utilités ... Bonne journée a tous
  • Bonjour. Et merci à tous pour vos réponses. C'est donc bien ce que je pensais dans ce domaine Samsung n'a pas encore fait de réels progrès ..... mais bon ....... Je pense que je vais quand même craquer pour le S4
  • oui c'est clair sur un usage intensif la batterie ne dure qu'une journée
  • Pour ma part, je la charge tous les 2 à 3 jours. J'utilise principalement : tel , mails, app. photo
  • Les donnees mobiles n'ont a voir avec la batterie. Ce n'est ca qui va vider la batterie mais le gps, le bluetouth, il faut eviter des mettre en permanence. niveau batterie je la charge tous les jours
  • Effectivement la batterie du s4 dure en moyenne 1 journée, c'est très peut.
  • OUI PAREIL UNE JOURNEE EN USAGE INTENSIF MAIS J AI MIS UNE BATERIE DOUBLE CAPACITEE A 24,90 AVEC COQUE ARRIERE PLUS EPAISSE CAR LA BATERIE EST PLUS GROSSE ORIGINE 2600 MAH ET LA MIENNE 5200 MAH ET LA CA DURE PLUS LONGTEMPS VOILA A+
  • Bonsoir, Tout dépend de l'utIlisation du téléphone. Cependant, on a la possibilité d'acheter une batterie d'une capacite superieure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit