Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

applications

bonjour je viens d'acquérir un Samsung GALAXYS4 GT-195005 comment installer des applications merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question applications

• exact tu vas dans play store et tu as toutes les applis tu peux egalement rechercher ce que tu veux dans la mesure des disponibilites de play store !!!! bonne soiree
  • Il faut aller dans play store puis faire une recherche dans le navigateur.
  • bonjour va dans gestionnaires d' applis recherche via michelin click dessus et une fenetre s'ouvre click sur desinstaller !!! le tour est joue !!!! certaines applis ne peuvent pas etre desnistaller pg tu laisses bonne journee
  • bonjour maintenant que j'ai installé les applications j'aimerais désinstaller via michelin mais je n'ai pas trouvé la solution Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit