Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

application

Bonjour, il ya certain applications qui se disparaisse tout seul sans les supprimés ex: flèche bleu de gps....comment les recupérer. est ce qu'il faut l'internet pour faire fonctionner le gps merci

Consulter les 12 réponses à la question application

  • Hello beldani, quelle est l'application qui se supprime "flèche bleu de gps" ? Je comprends pas très bien. Pourriez-vous donner plus d'infos svp ?
  • Alors on va essayer c est quoi cette fleche bleu de gps c'est une application ou tu parles de maps
  • Bonjour. Désinstaller l' application en ayant soin de décocher notification, effacer le cache, désinstaller.Ceci dans paramètres, gérer mes applications. Réinstaller l'application. pour pouvoir être guidé est vu par le gps ,il faut internet.
  • Cher beldani pour pouvoir te repondre il faudrait deja te comprendre avant de parler de compétences des gens qui essayent de t aider , peut etre que le S4 et trop compliqué pour toi
  • au moins les salades se laissent manger facilement!!!
  • Bonjour beldani. pour faire fonctionner certaines applications GPS, il vous faut internet ou de la 3G/4G. Sans ça, le GPS fonctionne mais la carte ne peut pas se charger. Par exemple pour Google Maps, ce que vous pouvez faire, c'est télécharger une carte quand vous avez internet et ensuite sans internet, vous pourrez utiliser le GPS. Voici un tutorial pour faire fonctionner Google Maps sans internet : http://www.phonandroid.com/tutoriel-consultez-vos-cartes-hors-connexion-avec-google-maps.H.T.M.L Si c'est un problème avec d'autres applications, n'hésitez pas à donner le nom des applications. Bonne journée.
  • pourquoi vous répondez si vous êtes débutant comme moi svp. j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider pas me raconter des salades
  • bon laisse tomber pas grave
  • Bonjour, oui c'est la flèche bleue de gps (maps) et y en a d'autres...est ce qu'il faut l'internet pour faire fonctionner le gps sur la route? merci
  • Bonjour, vous savez me dire la procédure à suivre par ordre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit