Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Anti virus pour Galaxy S4

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un anti virus pour mon Galaxy S4 et s'il est necessaire d'un installer un? lequel? Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Anti virus pour Galaxy S4

  • Bonjour, personnellement j'ai installé avast pour android mais chez bouygues on m'a dit que ce n'est pas nécessaire.
  • Bonjour, Il existe des antivirus sur Android (pas specifiques au S4), mais en ce qui me concerne je n'en vois pas l'interet. En particulier si vous n'installez que des applis du playstore officiel. Par contre, si vous telecharger des applis sous forme de fichiers .apk et que vous cochez Parametres/Securite/Sources inconnues, ca peut avoir un sens. A vous de voir... Cordialement
  • J'utilise aussi avast, car avec le iCloud c'est quand même plus sécurisant d'avoir un antivirus.
  • Bonjour, moi j'utilise AVG Free pour android télécharger à partir de l'AppStore il fonctionne très bien et surveille vraiment toutes les applications et les installations. Ceci sur 4 téléphones et je n'ai jamais eu de soucis.
  • moi j'emploie ZONER ANTIVIRUS et pour l'instant je n'ai pas de problème avec cette application salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit