Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ajouter une 2ème boîte Mails

Re bonjour à tous . Puis-je ajouter une 2ème boîte Mails à mon Samsung , j ai GMAIL et voudrais ajouter mon adresse FREE ? Est-ce bien? Et comment faire ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question ajouter une 2ème boîte Mails

  • Bonjour Il faut aller dans parametres puis en haut choisir compte et apres ajouter compte et la vous pouvez creer un nouveau compte Corialement PINS1409
  • Bonjour c'est simple, une fois dans l'appli email, il suffit, via la touche menu à gauche du bouton accueil, d'aller dans paramètres puis ajouter compte, c'est clairement expliqué dans le mode d'emploi disponible dans http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S4-GT-i9505-GT-i9500/298064 ci-dessus à gauche de "Forum d'entraide utilisateurs".
  • Bonjour. Il y a 2 applis sur Android pour consulter ses mails : email et gmail. Dans email, pas de difficulté pour ajouter n'importe quelle adresse (Paramètres, Comptes, Ajouter un compte). Dans gmail, la possibilité d'ajouter un compte non Google n'existait pas jusqu'à la version 5.0. Malheureusement, cette version n'est pas encore disponible sur Google Store mais peut être téléchargée sur certains sites.
  • Bonjour, Oui vous pouvez en rajouter sans problème Cordialement
  • Merci aussi, ça marche. Total = 4 boites mail vues en Combiné.
  • Merci a tous de votre aide, je vais appliquer vos conseils.
  • Ne faut-il pas que le tél soit rooté pour charger la version 5.0 ? J'ai ouïe dire qu'elle serait dispo en janvier en mise à jour "normale".
  • PS je suis dans le même cas que Jean16, j'ai une adresse gmail, une free et une msn et les 3 peuvent être consultées d'un seul coup grâce à la boite combinée qui les rassemble toutes pour éviter d'aller dans chacune séparément. On a une vue de l'ensemble en appuyant sur l'icone en haut à gauche avec les 3 tirets. Cordialement
  • Merci pour vos réponses mais vous êtes gentils de nous dire qu'on peut rajouter des boites mail, ça on le savait car on le dit dans nos massages, on vous demande juste comment le faire. Merci
  • Merci de m'avoir répondu aussi vite, mais comment faire ? Je suis une pauvre Mamie un peu perdue avec son Smarphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit