Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

vibreur en silencieux

Bonjour J'ai un petit problème avec mon galaxy s3 Celui ci vibre en mode silencieux (sms appel ) et cela me dérange car le but du silencieux c'est d’être en silencieux !! et je n'arrive pas a changer les paramètres vibreur ! Quand je les change cela me les change pour tous les modes! quelqu'un sait comment faire? Merci Sandra

Consulter les 12 réponses à la question vibreur en silencieux

• Allez dans Paramètres, Sons. Là vous avez Profil des sons, ou vous pouvez choisir Sons, Vibreur, ou Discret. En dessous vous avez plusieurs options pour choisir le volume, la musique d'appel, ou celle des Notifications par défaut (celle qu'on entend quand on reçoit un SMS ou un mail.
  • Bonjour, Pour Sandra253 Je crois qu'il n'y a pas de solution pour faire des réglages séparés pour chaque appli. Je te donne 4 pistes qui peuvent améliorer en partie ton problème, en dehors de celles-ci je ne vois pas d'autres possibilités? Tu en utilises une ou plusieurs. 1) dans la barre de notification tu mets le son sur muet. 2) Régler le volume des vibrations; Tu vas dans Paramètres / Son / Intensité des vibrations pour régler séparément le volume des appels entrants, les notifications et retour tactile. 3) Choisir le type de vibrations; Dans vibration de l'appareil (il y a plusieurs types de vibrations) . 4) Son et vibreurs essaye en le désactivant, mais là je pense que tu n'auras plus de son pour les notifications. pour dwgalaxy Tu ouvres "messages", tu touches le bouton "Options" à gauche de la touche "accueil" ensuite "Paramètres" et tu vas tout en bas, tu coches "Notifications", ensuite Sélectionner sonnerie (choix) et Ok. Ensuite Paramètres / son / volume et tu règles le volume des notifications. CDT Chlorophylle
  • Bonjour, je rencontre le même soucis, j'aimerais davantage personnaliser le son comme nous pouvions le faire sur les nokia en créant différents profils son. Existerait-il une appli ? Car le Samsung ne le permet pas. Merci d'avance
  • Bonjour, La version Android est 4.1. J'ai bien vu que je pouvais affecter une sonnerie/vibreur différents selon les contacts, les mails, etc... Mais ce que je cherchais juste c'est pouvoir régler : le niveau de vibration et le type de son quand le portable est en mode vibreur, enlever totalement le vibreur seulement pour le mode silencieux , etc. Par exemple, si je coche "vibreur", il va vibrer même quand il est en silencieux, et si je le décoche, il ne vibrera plus même en mode normal. Bref, pouvoir faire des réglages différents propres à chaque mode (normal, discret, silencieux). Si j'ai bien, compris, ce n'est donc pas faisable ? Merci par avance.
  • Bonjour PETITESOURIS2003, Je ne comprend pas trop ton message qui demande quelques précisions. Quelle est ta version Androïd? Est-ce que les sonneries et le vibreur de ton GS3 sont les mêmes pour toutes les applications les utilisant et qu'il t'est impossible de les différencier, est-ce bien cela? Si c'est ton problème, on peux choisir une sonnerie différente pour les E-Mails et les SMS/MMS et les notifications. La sonnerie peut être différente pour chaque contacts. Le réglages de la puissance du son est réglable en une seule puissance chacunes des 3 applis. Le vibreur est le même pour toutes les applis. Est-ce la réponse que tu attends? Bonne journée Chlorophylle
  • Mon post date d'octobre 2012, entre-temps il y a eu une mise à jour, 2 même avec celle de cette semaine. La présentation des réglages a changé, mais vous retrouverez la rubrique Paramètres, Sons, ensuite cherchez et essayez, car ça dépend de votre version d'Android.
  • Bonjour, Dans Paramètres, Sons, je n'ai pas "Profil des sons" (cf. Cgiraudi). Quelque soit le mode où se trouve mon téléphone, les réglages appaitront identiques dans les paramètres. Même avec mon vieux Nokia, je pouvais régler indépendamment les paramètres de sonnerie/vibreur des trois modes. Il n'y a aucun moyen de le faire avec le S3 ?! Merci par avance.
  • Personnellement je passe par l appli Assistant Android pour choisir le type de notification Son ou Vibreur
  • Bonjour, si j'ai bien compris tu veux retrouver le même son qu'il y avait à l'origine ? si c'est cela tu vas dans Son et tu cliques sur Notifications par défaut. Tu as une liste de son, tu les écoutes tous et tu dois retrouver celui qu'il y avait. A bientôt.
  • Je change de mode sur le bureau (en baissant la barre d'état) et dans menu parametre son le vibreur est activé pour tout les modes, si je le diminue ca me le diminue pour tous ce que je ne souhaite pas!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit