Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Utilisation KIES air sur S3

Bonjour à tous j'ai installé KIES-AIR sur mon S3 je saisis l'URL dans le navigateur de mon PC et rien ne se passe. Y a t-il un logiciel à installer sur le PC ?? Merci de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation KIES air sur S3

• Je viens de cliquer sur "envoyer un merci" et je le précise. Bien amicalement
  • Bonjour, Tout à fait d'accord avec Michel jonckers, une personne à appellé au secours car son Samsung S3 était tombé dans l'eau, plein de gens sur ce forum lui ont donné des conseils mais lui n'a pas daigné répondre pour dire s'il avait ou non sauvé son smartphone... pas sympa!!! Salutations á toutes et tous sur ce forum.
  • Rien à installer. Néanmoins moi je préfère AirDroid qui est le même principe mais un peu plus rapide. Avec AirDroid tu saisi l'url http://192. (etc.) : 8(etc.) tu fais "enter" et tu introduit le code délivré par AirDroid sur ton GS3 !
  • Oui il faut installer le logiciel Samsung Kies sur le PC
  • Bonjour à tous Un très grand merci à Chlorophyle c'est sa solution qui marche il est inutile d'installer KIES sur le PC. Pour info j'ai également paramétré ma tablette avec KIES AIR et ça roule impec pour les 2 périph Désolé mais je viens seulement de tester KIES AIR en prenant en compte vos réponses Merci de votre aide à tous
  • bonsoir, merci pour le merci! et je fais de même pout toi etdjack51. Chlorophylle
  • Bonsoir, Merci à vous Cordialement
  • Bonsoir, D'accord également pour dire qu'il n'y a pratiquement jamais de feedback. La moindre des choses serait de confirmer quelles solutions ont fonctionné, ça aiderait tout le monde. Je passe énormément de temps à aider sur ce forum, et sur mes 183 messages j'ai 70 mercis, mais je ne sais pas de qui et pourquoi, sauf de la part de quelques uns (rares) qui répondent. Espérons que ces appels seront entendus! Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour igor14, si toutes les explications ont été utile, il serait agréable, pour nous, de le savoir afin de savoir que nos interventions servent à quelques choses. Ne soyons pas égoïste, un merci est sympa. Amicalement
  • Bonjour, Il n'y a pas besoin d'installer KIES AIR sur le PC. Dans, Paramètres / Paramètres supplémentaires / sans fil et réseaux tu actives WI-Fi direct. Ensuite tu touches Kies Air. Quand ton réseaux est détecté, il t'indique l'URL à taper dans ton navigateur et connecter. Fais attention à bien taper l'URL notamment les 2 points, il ne faut pas se tromper. CDT Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit