Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Trouver l'appli TV

Bonjour à tous ! Je cherche à télécharger l'appli TV ....et je ne trouve pas la bonne sur internet, il y en a tellement ...merci de vos conseils !

Consulter les 13 réponses à la question Trouver l'appli TV

• Bonjour, Quel est ton fournisseur d'accès internet? Est tu abonné à canal+? En fonction de tes réponse le choix et différent JP
  • Bonsoir J'ai dit 6Ter, je voulais dire 6Play (M6, quoi). Bonne nuit.
  • Bonsoir Et pourquoi ne pas télécharger tout simplement les applications des chaines TV comme Pluzz (toutes les chaines de France Télévision), ou 6Ter etc... Il semble qu'il y ait un problème récemment pour télécharger TF1 (vu sur ce forum), mais les autres fonctionnent. Elles sont toutes sur Play Store. Vous pouvez les regarder en direct, et aussi beaucoup d'émissions en Replay. Je vous conseille aussi de les utiliser en wifi, ainsi c'est gratuit. Bonne soirée.
  • Bon on va essayer de faire simple : avec le SG3 on peut se brancher sur internet de deux façons : - via la connexion téléphonique directe et la plus simple (cliquer sur l'icône "internet") et c'est là que les octets défilent (ou sont consommés) jusqu'à la limite stipulée du le contrat. - via le wifi en vous y connectant chez vous, (ou un autre endroit), la consommation d'octets (ou de datas) n'est pas décomptée passant par votre modem, Mais là, il faut déconnecter la liaison téléphonique (paramètres\connexion réseau\plus de réseaux\réseau mobile\ ..... et là enlever les deux coches) Et voilà
  • Excuses moi je ne suis pas très explicite tu consommes des data(données) lors de ta connexion internet dans ton forfait. Je suis chez b&you forfait 2h + 100 MO internet pour 2.99€ + 1€. j’utilise ce forfait internet uniquement pour icoyote et éventuellement quelques connexion pour faire des recherches si je n'ai pas de wifi
  • Il suffit de se connecter une fois en data ensuite le wifi est accepté. J'ai une tablette galaxy note 10.1 avec une carte sim si ma carte sim b&you est sur la tablette après une première connexion data elle fonctionne en wifi. si j'enlève la carte sim la TV wifi ne fonctionne plus. il faut donc chez Bouygues la présence de la carte une première connexion data puis le wifi fonctionne
  • Bonjour Si tu est chez Bouygues pas de problème tu vas sur play Store tu cherche TV Bouygues tu télécharges B.TV tu l'ouvre en ayant Activé les données mobile une fois l'application lancée si tu n'as pas un forfait data important tu arrêtes l'application, tu coupes les données mobiles et tu peux utiliser la TV en wifi Avantage de Bouygues tu peux te connecter depuis l'étranger en Wifi JP
  • Pour Bouygues, c'est B.TV Il sera tout de même nécessaire, après installation, de contrôler à combien de datas vous avez droit. Pour ma part c'est 5 G° par mois. Et parfois Bouygues fait cadeau d'une journée de conso de datas non comptabilisées. On compte 77 chaînes, dont Canal+ accessible quand c'est en clair...
  • Bonjour @ Neferati, Tout dépend principalement de votre opérateur, si c'était Bouygues on le trouve sur GooglePlay, ou nativement avec les applis livrées avec l'appareil. Dans ce second cas, une solution réside en la remise en l'état "sorti d'usine" de l'appareil. Sinon GooglePlay en présente une grande quantité. YAPLUKA, et bon courage.
  • Et bien j'ai tout compris cette fois !! lol ! Merci à tous ...je vais prendre un peu de tous vos conseils .. et je regarderai en wifi dès que je pourrai pour ne pas épuiser mon capital "data" !! Pour le dernier avis de cgiraudi, TV Pluzz est une bonne idée aussi, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit