Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de photos du samsung vers un ordi ou tale

je reviens des usa ou j'ai fait des photos merveilleuses avec ce samsung. j'ai branché le cable fourni de l'appareil à mon ordi, et là on me dit pas de photos;;;; alors qu'elles sont dans l'appareil. je comprends rien. je ne sais pas ou sont les photos sur la sim ou sur la mini carte sd que j'ai incluse. merci de votre aide précieuse. je n'ai meme pas le mode d'emploi complet rien qu'une notice désuète

Consulter les 11 réponses à la question transfert de photos du samsung vers un ordi ou tale

• merci d'avoir répondu. je viens de faire ce que vous m'avez indiqué. mais malheureusement je ne retrouve que les anciennes photos qui sont sur la mini carte sd. les photos de cette année sont surement sur la carte Sim et celles là ne sont pas dans le dossier DCIM.???? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit