Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfer de photos

Bonjour Toutes les photos de mon ordi. Se retrouvent sur mon galaxie s3, et je n'arrive pas a les supprimer . Comment faire ? Merci pour votre aide .

Consulter les 12 réponses à la question transfer de photos

• :) as tu téléchargé ES Explorer dessus? sinon fait le via playstore. cela te permettra de voir tes données bien répertoriés tu pourra ainsi donc entrer dans le dossier images si c'est le cas puis sélectionné les photos que tu veux et enfin les effacées
  • 1ere solution: vous effacez toutes les photos après avoir ouvert le dossier du téléphone qui les contient sur l'ordinateur 2 ème solution: vous ouvrez la photo sur le téléphone vous cliquez dessus alors la corbeille apparaît et vous cliquez sur la corbeille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit