Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Télévision

Bonsoir tout le monde ! J'aimerai savoir l'application la meilleure pour regarder la télé ? J'ai déjà MyTf1 et pour cela j'ai télécharger flach player sur mon galaxy 3 sans problème ! j'ai comme opérateur Free mais je n'ai pas la box, donc je ne peux passer par là ! j'ai aussi essayer plusieurs applications que j'ai désinstallées ! j'en avais trouvé une avant d'installer flach player et je ne la trouve plus ! Merci de vos réponses. Très cordialement !

Consulter les 15 réponses à la question Télévision

• Bonsoir je ne peux pas vous aider mais peut être pourriez vous me dire quel flasch player vous avez réussi à télécharger car moi je n'arrive pas à télécharger adobe flasch player. Je vous remercie pour une éventuelle réponse qui me rendrait bien service.Bien à vous
  • Bonjour et Merci cgiraudi ça marche super sur le S3 en wifi et en g3 c'est nickel ! merci encore !
  • Merci cgiraudi pour Pluzz, je viens de télécharger l'appli et c'est parfait
  • BONSOIR, moi aussi je cheche une chaine, en particulier la 83 ( EQUIDIA) pouvez-vous m'aider. Je suis chez prixtel ( SFR) Encore Merci
  • bonjour , moi aussi je cherche quelque chose qui marche bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit