Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Télévision

Bonsoir tout le monde ! J'aimerai savoir l'application la meilleure pour regarder la télé ? J'ai déjà MyTf1 et pour cela j'ai télécharger flach player sur mon galaxy 3 sans problème ! j'ai comme opérateur Free mais je n'ai pas la box, donc je ne peux passer par là ! j'ai aussi essayer plusieurs applications que j'ai désinstallées ! j'en avais trouvé une avant d'installer flach player et je ne la trouve plus ! Merci de vos réponses. Très cordialement !

Consulter les 15 réponses à la question Télévision

• En plus de MyTF1 j'ai Pluzz qui donne toutes les chaines du service public : France 2, 3, 5 etc..., en direct ou en replay. Je trouve qu'il fonctionne même mieux que MyTF1, il faut dire que j'ai une connexion qui n'est pas très rapide. Je les utilise sur ma tablette 10 pouces Samsung plutôt que sur mon S3, je trouve l'écran plus confortable, mais ça doit marcher aussi sur le S3. Moi non plus je n'ai pas de box, donc je ne peux utiliser les applications de mon FAI qui est SFR.
  • Pour être précis, j'arrive sur la page de téléchargement puis je clique sur télécharger et là, le lien est introuvable.. je vais réessayer depuis mon ordinateur. Déjà merci pour la réponse... Twice
  • TwiceTT, êtes-vous sur d'avoir copié le lien entièrement (il fait 2 lignes dans mon post), puis de l'avoir collé dans la barre d'adresses de votre navigateur Internet ? Si d'autres utilisateurs ont réussi c'est que le lien est bon. Ne le recopiez surtout pas à la main, c'est le meilleur moyen de faire des fautes de frappe, et alors ça ne marchera pas.
  • Bonjour, Le lien me dit "page web non disponible" pour ce lien....?????
  • Bonsoir othon 1 j'ai télécharger Adobe flash player 11.1 cgiraudi te donne le lien ! mais moi je l'ai télécharger sur play store je l'ai encore dans mes téléchargements c'est inscrit AdobeFlashPlayer_latest.apk
  • Pour télécharger la version de Flash Player copatible avec Android 4.1 voici le lien du site http://android-core.com/fr/samsung-galaxy-s3/programmy-dlja-android/108-adobe-flash-player.html#post Les utilisateurs l'ayant utilisé en sont visiblement satisfaits.
  • Merci cgiraudi pour le lien. Celui-ci fonctionne bien.........
  • Suite à mon post précédent, attention, descendez bien au-dessous de l'espèce de hamburger bizarre, c'est là qu'est expliquée la procédure, et le lien pour télécharger le bon fichier. Ne cliquez pas sur le gros bouton bleu Télécharger, il vous mènera sur un autre téléchargement qui n'a rien à voir. C'est un piège très courant...
  • Essayez ce lien, il semble que la page précédente ait changé, je ne reconnais plus le look d'avant. http://www.blog-united.com/wp/installer-flash-player-sur-android-4-1-jelly-bean/#.UKO6qoaEbsc Merci de nous dire si ça fonctionne, ça bouge tout le temps Internet, il faut suivre...
  • ras le bol je n'aurais jamais dû acheter ce tel çà fait 48h que tt les conseils je les applique et je regrette d'avoir acheté cette MERDE car rien de cela ne va j'ai mm^me acheté une application qui ne donne rien je vais péter les plombs et attaquer samsung en justice si çà continue , j'aurais mieux fait d' acheter une merde à 80 euros!!! bon courage mais je ne puis t'aider et j'essaie de laisser tomber cette MERDE à bientôt peut etre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit