Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonneries des Notifications

Bonjour, Les sms que je reçois ne sont pas signalés par les sonneries des notifications, pourtant une a été choisi dans "paramètres" "son", je n'ai que le voyant qui s'allume et il n'est pas non plus en mode "vibreur". Avez-vous rencontré ce pb, si oui, peut-être un autre réglage à faire. merci pour votre aide, bonne journée (j'ai cet appareil depuis peu)

Consulter les 13 réponses à la question sonneries des Notifications

• Bonjour sydoke je vais essayer de t'aider alors voilà, 1- ouvrir le menu en clic en bas à gauche et choisir l'option (parramète) ensuite choisir l'option (son) et ds la sous menu (général) choisir (profils de sons) en clic sur le rond à droite une fenêtre s'ouvre et tu a trois choix alors tu choisi (son) en clic sur le rond à droite et un point vert va apparaître pour confirmer ton choix une fois ceci fait tu fait retour arrière en clic en bas à droite 3 fois pour revenir a la page ou tu trouve tes icônes.Maitenant tu choisie message et tu ouvre le menu en clic en bas à gauche tu choisi (paramètre) et tu choisie (paramètre de notification) qui est la dernier choix et la tu clic dans le carré à droite du mot notification pour activer la notification et également l'option (selectioner une sonnerie) par la suite tu clic sur (selectionner une sonnerie) et tu retrouve une multitude de choix de sonnerie et (silencieux) alors fait attention pour ne pas choisir silencieux si tu veux avoir un son lorsque tu recevra un message.Bonne chance
  • Bonjour, j'ai fait tout cela mais après test, rien n'a changé, je ne comprends pas, est-ce un défaut de l'appareil (pourtant neuf)? merci en tout cas pour votre info
  • Bonjour Il faut s'assurer que les données mobiles soient validées (en vert)dans le bandeau en haut de l'écran ou se trouvent également wifi, gps...etc. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit