Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sauvegarde automatique des photos

Bonjour et à tous et à toutes, Certaines de mes photos se retrouvent dans un dossier de sauvegarde automatique. Je souhaite effacer toutes ces photos.... sans y parvenir malheureusement. Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie par avance. Cordialement Paradoxe75

Consulter les 11 réponses à la question sauvegarde automatique des photos

• bonjour; ouvrir les photos appuyer avec le doigt sur une photo ,en bas à gauche de l'appareil ouvrir la notification ;appuyer sur supprimer et sur ok ça doit fonctionner .Amicalement
  • Bonjour. Je ne vois qu'un seul dossier dont vous parlez. Outre la possibilité de supprimer vos photos séparément comme indiqué précédemment, sachez que celles-ci sont mises automatiquement dans un dossier; et que là vous pouvez les supprimer en totalité. Il s'agit du widget "Mes Fichiers". Vous ouvrez ce dossier, vous appuyez sur "tous les fichiers" et vous appuyez sur le dossier "DCIM" là vous appuyez sur "Camera" et vous avez toutes vos photos. Il suffit de cocher toutes celles que vous désirez effacer et vous appuyez sur l'icône de la corbeille. C'est la méthode pour tout effacer d'un seul coup si vous en avez beaucoup. Je pense avoir répondu à votre question. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Si vous utiliser dropbox il suffit de selectionner la photo et de supprimer
  • Bonjour paradoxe75 Même question que JPMH, de quel dossier parlez-vous ? Il y a normalement une sauvegarde automatique des photos sur Dropbox, mais ça peut aussi être Picasa si vous l'utilisez. Sans cette précision nous ne pouvons pas vous aider. Bon après midi.
  • Bonsoir, Effectivement ça marche pour toutes les photos sauf..... celles que je veux effacer. Ce n'est pas grave, que cette nouvelle ne gâche pas votre week-end. Encore merci pour votre réponse. Cordialement; Nadine
  • Bonjour paradoxe75 Perso, j'ouvre chaque photo que je glisse dans la poubelle tout en haut à droite. Il y a probablement un chemin bien plus rapide, mais comme ça fonctionne, je me débrouille avec celui-là. Courage
  • Bonjour paradoxe75 De quel dossier de sauvegarde automatique vous parlez. Pouvez--vous indiquer son nom de dossier pour que l'on puisse vous répondre. Merci et cordialement J.Ph.M.
  • Bonsoir Dans Dropbox vous devez aller sur le serveur depuis un ordi via Internet pour pouvoir effacer vos photos définitivement. C'est d'ailleurs uniquement comme ça que vous pouvez créer des dossiers, puis les partager avec qui vous voulez. Vous ne pouvez pas faire ça depuis votre S3. Mais gardez en tête que la sauvegarde de vos photos sur Dropbox est une sécurité si jamais vous les perdiez sur votre S3. Bonne soirée.
  • Merci pour votre réponse. J'ai utilisé "droptox". Toutes mes photos apparaissent sauf...... "celles que je veux effacer". Ce n'est pas grave, il n'y a mort d'homme ou de "femme" en l'occurence. Tout simplement merci pour avoir pris la peine de me répondre. Bon week-end. Nadine
  • Bonsoir et merci pour votre réponse. Malheureusement malgré la bonne volonté de tous et toutes, mes photos ne souhaitent pas me quitter. Nous allons donc continuer à cohabiter. Bon week et encore merci. Nadine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit