Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

recuperer contacts sur samsung s3

Bonjour jai un samsung galaxie S3 GT-i9300 mon écran est cassé et donc noir mais il s'allume . j'ai essayer de recuperer mes données a l'aide du site (samsung kies) mais rien y fait . il y a t-il une autre solution pour recuperer mes contacts image musiques etc ...? Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question recuperer contacts sur samsung s3

• Bonsoir Kies est une "sous m.... a ne pas utiliser" le post (réponse) de cgiraudi est parfaite. Pas mieux Un PC le cable le S3 connecter le tout et basta 100 fois plus pratique que K machin Biz
  • Bonjour mickii Je pense que l'écran cassé n'est pas pris sous garantie. La garantie couvre les défauts du matériel, mais un écran ne se casse pas tout seul, c'est la conséquence d'une chute de l'appareil, et ça ce n'est pas couvert. J'ai déjà vu des écrans cassés, très cassés même, en dizaines de morceaux, qui fonctionnaient toujours et qu'on ne changeait pas à cause du prix. Pour la facilité d'utilisation on repassera... Pour la sauvegarde des Contacts et Agenda avec Gmail il n'y a rien à faire, c'est automatique et instantané à chaque modification. C'est dommage d'avoir un appareil sous Android et de ne pas utiliser les services bien pratiques de Google. D'autant que généralement on oublie tous de faire ses sauvegardes (c'est pareil sur un ordi), et quand un problème survient c'est la galère. Bonne journée.
  • Bonjour, Pour la connexion verrouillée avec Kies, il faut que Kies reconnaisse le mobile lorsqu'il est déverrouillé. Cela m'est déjà arrivé, je sais que Kies n'est pas terrible mais il fonctionne (chez moi). Amt
  • Bonjour, Pour les contacts avec SFR c'est facile on les sauvegarde sur son compte et ils sont mis à jour à chaque fois. Pour le reste n'étant pas très douée J'ai ouvert un dossier sur mon PC : sauvegarde de mon Smart. J'ouvre mon Smart sur mon bureau et mon dossier sauvegarde à côté et fait un copier coller Je n'ai pas de PB avec ce système . Cela marche pour les clés USB et aussi pour les Smart Bon courage
  • Bonjour, désolé de ne pas répondre à ta question, mais j'ai le même problème que toi pour sauvegarder mes data samsung et je ne veux pas passer des heures sur Kies (bien que j'ai réussi la première fois, maintenant je suis bloqué en connexion USB media, merci google), à part les photos que je récupère donc sans problème sans KIes, pour le reste j'ai abandonné.(j''ai pas envie de mettre mes contacts sous google). Des que je me trouverai dans ton cas (cassé l'écran ), je pense le faire changer pour un prix raisonnable, j’espère moins de 100€ vu que je l'ai achetè à crédit gratuit sans abonnement à 399€ et avec les com mobile gratis). Je suis intéressé par le prix d'un changement d'écran au cas ou... . Cordialement, Alain Je suis ta galère, mais j'veux plus ramer .
  • Bonjour atlantis169 Pour les Contacts il doivent être sur votre compte Google, accessible depuis votre ordi, ainsi que votre Agenda. Pour le reste branchez votre S3 à votre ordi avec le câble fourni (celui qui est branché sur le chargeur), vous pourrez voir et gérer le contenu de votre S3 dans l'Explorateur Windows comme si c'était une Clé USB ou un dd externe. Pour Kies je ne l'ai jamais utilisé et je m'en porte très bien. Au vu de ce qui en est dit sur ce forum il apporte plus de soucis qu'autre chose. Bon après midi.
  • Bonjour, Voilà le bien fait de sauvegarder les données avant la panne!!! Il faut effectivement essayer avec Kies. Bon courage
  • Bonjour J'ai eu exactement le même problème la semaine dernière Persévère avec Kies (pas très pratique, c'est vrai !) Mais j'y suis arrivé Bonne chance
  • Bonjour, Essayer sans KIES... l'ordi. peut le détecter et le met en connection média, de là, vous pouvez aller dans DCIM et aller chercher vos photos en mémoire interne ou carte sd. Cordialement.
  • jaimerai bien pourvoir le deverouiller pour que kies fasse son travail . mais le tel sallume mais pas lecran donc pas de touche rien :( lol je pete les plombs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit