Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

rapple de sonnerie

bonjour comment activer le rappel de sonnerie a l'ârrivee d'un sms et coment activer le 3g merci

Consulter les 13 réponses à la question rapple de sonnerie

• Si c'est la vendeuse qui vous a désactivé la 3G c'est probablement que votre forfait n'est pas adapté à l'usage Internet. Dans ce cas tout usage Internet est facturé en hors forfait, très cher donc. Vérifiez avec votre boutique. Pour les notifications d'arrivée de SMS je ne sais pas s'il y a un mode répétition, mais je n'en vois pas l’intérêt, si vous en recevez beaucoup ça va sonner sans arrêt, et même si vous n'en recevez pas beaucoup je trouve qu'une seule fois suffit, si vous l'avez ratée vous avez la lumière bleue clignotante qui doit attirer votre attention. Enfin c'est mon avis personnel...
  • Pour clasab2002 (rappel sonore de réception de SMS), Comme vous, je trouve que le rappel sonore périodique est appréciable quand, pour des raisons diverses, on a loupé l'arrivée d'un sms. Votre question m'a conduit à approfondir. Ce rappel sonore existe sur le S3 (je viens de tester). Accès par : - sur l'écran d'accueil, clic sur l'icône "messages", - touche Options (à gauche de la touche mécanique en bas), - toucher "Paramètres", - Descendre dans les paramètres jusqu'à la rubrique "Paramètres de notification", - Toucher "Répétition d'alerte message", - 3 choix offerts : Une fois - Toutes les 2 min - Toutes les 10 mn J'ai choisi "2 min". Au passage, salut à Chlorophylle pour sa présence et sa pédagogie calme... la fleur du forum
  • bonjour et merci de vos reponses l'interet de la repetition est admettons que je prenne ma douche j'ai un sms et je ne l'ai pas entendus ok pour la lumiere qui clignote mais je n'ai pas les yeux fixe sur mon tel ! par contre il y a une sonnerie qui le fait et c'est la seule qui repete c'est dans parametres/son/notifications par defaut selectionner TICKETY-TOCK et la l'orsque je recois un sms il sonne (enfin un bip) jusqu'a je lise mon sms si ca a aide quelques uns voila a+
  • merci de vos reponse mais en l'achetant le vendeuse m'a desactive le 3g je ne sais pas pourquoi et pour les sms a repetition ? car une petite lumiere bleue qui clignote c'est tout pas de repetition juste une sonnerie a l'arrive d'un sms, sur mon sgh monte il y a option repetition des sms toutes les 2 min ! pas sur le galaxy s3 ? merci a+
  • Bonjour, Le mode hors ligne (ou mode avion) coupe internet mais également le téléphone Si vous voulez couper uniquement internet désactiver les données mobiles Corwialement
  • Oui, bien sur, si vous êtes hors de portée de Wifi la 3G prend le relais, c'est normal. Si vous ne voulez pas être connecté du tout mettez vous en mode Hors ligne : laissez appuyé le bouton marche/arrêt sur le côté droit de l'appareil, comme pour l'éteindre, mais au lieu de l'éteindre choisissez Mode Hors ligne.
  • re bonjour mon mon 3g s'active tout seul des que je suis hors de portée en wifi cela fait que je suis toujours active
  • La 3G est activée dès qu'on désactive le Wifi, à condition d'avoir un forfait qui le prévoit bien sur. Mais tout dépend du réseau dont vous disposez : s'il y a de la 3G le S3 affiche 3G, à défaut il se met en H, moins rapide mais ça fonctionne toujours, à défaut en E (Edge), encore moins rapide mais ça fonctionne encore. Le S3 peut passer de l'un à l'autre à un même endroit en fonction de la réception disponible, il se débrouille tout seul. Mais si vous êtes dans une zone où il y a très peu de réseau, voire pas du tout, vous n'aurez rien du tout. Le S3 n'est pas en cause, c'est un problème de couverture réseau de votre opérateur.
  • Bonjour, Pour le 3g, chez moi il suffit d'abaisser la barre de raccourcis quand on est sur l'écran d’accueil et de cliquer au dessus sur < données mobiles > maintenant c'est peut être une question de réseau, je n'en sais pas plus. Cordialement.
  • re bonjour avant j'avais un samsung monte et l'ors de l'arrivee d'un sms il sonnait toutes les 2 min changer le son pas de probleme je parle de repetition d'un nouveau message c'est surtout ca ma question , pour le 3G j'ai rien trouve merci encore de votre aide a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit