Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Radio

Bonjour à vous tous, comment activer le haut parleur pour écouter la radio, je n' arrive à l'écouter qu'avec les écouteurs, merci d'avance . Et un bonjour de la Nouvelle Calédonie .

Consulter les 18 réponses à la question Radio

• Bonjour, Pas de solution les écouteurs servent également d'antenne donc obligation de les mettre Cordialement
  • Bonjour, quand tu démarres la radio il dit bien de brancher les écouteurs qui font office d'antenne, donc tu es obligé de les utiliser il me semble.
  • Le cable des écouteurs sert d'antenne, ça ne fonctionne pas sans !!! Cdlt
  • ça ne marche qu'avec les écouteurs car ils servent en meme temps d'antenne pour la radio .bon courage
  • Bjr. Les écouteurs servent d'antenne. Moi je les branche sans me serrvir des écouteurs. Pour plus d'informations enregistez le livre mode d'emploi sur widgets. Cdt.
  • bonjour, je pense qu'il faut les écouteurs car cela fait antenne. bonne écoute désormais. PS: si vous pouviez nous envoyer un peu de chaleur depuis chez vous , on serait tous preneur !
  • bonjour c normal la radio ne peut fonctionné qu'avec les écouteur du fait que le fil écouteur relier a votre S3 SER D'ANTTENNE, pour ecouter la radio avec haut-parleur, installez tuneln radio en passant par play store pour le telecharger bonne radio
  • Bonjour, c'est normal et écrit dans la notice : la radio a besoin du cable des écouteurs pour capter les radios. le cable sert d'antenne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit