Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Radio

Bonjour à vous tous, comment activer le haut parleur pour écouter la radio, je n' arrive à l'écouter qu'avec les écouteurs, merci d'avance . Et un bonjour de la Nouvelle Calédonie .

Consulter les 18 réponses à la question Radio

• bonjour, ils ont tous raison avec la radio installée il faut le ecouteurs mais.. un petit tour dans google play et tu as par exemple "tunein radio" qui fonctionne avec hp du s3 et pas besoin des ecouteurs..
  • Bonjour Le branchement des écouteurs est obligatoire pour avoir la radio, il sert d'antenne, ensuite, vous pouvez écouter sans ceux ci en cliquant, toujours en étant sur radio, en bas à gauche et dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur haut parleur, attention au volume du son qui se règle sur le bouton volumeà gauche de l'appareil, pour revenir sur écouteurs, faire la manip inverse
  • Bonjour à tous, Ce qui est formidable avec ce forum c'est que l'on découvre encore des astuces, je voudrai donc remercier : - Herca34 pour la fonction haut parleur en radio - Baisangel pour son application qui est bien pratique pour avoir la radio et des musiques du monde entier, un petit bémol cette application passant par internet si on est en wifi pas de problème par contre attention au forfait quand on est en données mobiles (data) le débit est semble assez rapide j'ai fait un essai 2 Mo pour 3 mn de radio à surveiller Bien sûr je n'ai pas oublié de mettre un merci à votre compteur Cordialement
  • Merci à tous pour les réponses et particulièrement à herca34, c'était tout simple et je n'y ai pas pensé.
  • Alors là je dis bravo "blaisangel", certaines idées bien ancrées peuvent tombées et ça c'est bien !!! Cdlt
  • Bonjour, Merci "blaisangel" pour cette info ! Ça fonctionne nickel !! Amct.
  • Bonjour, Regarde sur le forum, il me semble qu'on peut écouter la radio qu'avec les écouteurs. Se sont eux qui servent d'antenne. Bonne journée
  • Bonjour, Normal. La radio ne peut être écoutée qu'avec les écouteurs puisque ceux-ci servent en même temps d'antenne
  • bonjour,en principe la radio ne marche qu'avec les écouteurs,ils servent d'antenne.
  • Bonjour, On ne peut pas écouter la radio sur le haut parleur, il faut absolument brancher les écouteurs, le fil des écouteur servant d'antenne pour recevoir la radio et quand on branche les écouteur, ''ça'' coupe le haut parleur. CQFD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit