cgiraudi
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour yvon02
Pour Vitamio voici ce que j'ai trouvé en faisant une recherche sur Internet :
"Vitamio Plugin ARMv7 - ! IMPORTANT!
Ne pas installer ou mettre à jour cette sauf si d'autres applications vous permettent de l'installer. Il s'agit d'une bibliothèque qui ne fonctionne pas par lui-même.
Cette APK est pour ARMv7 dispositifs, tels que les appareils Tegra 2."
A priori cette appli n'est pas destinée à notre S3, bien que je ne sache absolument pas ce que c'est qu'un "dispositif ARMv7". Je penses que tu peux donc la désinstaller.
Pour le presse-papier il faut oublier "comment ça marchait avant", même si c'est difficile pour toi. Désormais il est accessible en laissant le doigt appuyé dans une zone de texte (j'ai fait l'essai avec Color Note et S-Memo). Sur mon S3 le Presse papier contient des tas de choses, même anciennes. Par contre en me déplaçant parmi les textes qui sont dedans le S3 a rebooté plusieurs fois, je pense qu'il faut faire le ménage de temps en temps, chose que je n'avais jamais faite.
En haut du contenu du presse papier tu as un bouton Effacer, qui efface tout le contenu de ton presse papier, il te demande confirmation d'ailleurs. Une fois que c'est fait ton presse papier est donc vide, et là si tu laisses ton doigt appuyé l'option presse papier n'apparaît pas. C'est probablement ce qui se passe chez toi. Essaie de Copier quelque chose et de voir si tu le retrouves dans ton presse papier.
Quand tu laisses ton doigt appuyé sur une zone de texte l'option Coller te permet de coller ce que tu y as mis en dernier, et le presse papier te propose des choses plus anciennes (sans excès visiblement).
J'espère t'avoir aidé.
Bonne journée