Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Quelle version Androïd ?

Bonsoir, Comment connaitre la version Androïd installée sur mon SIII ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Quelle version Androïd ?

• voit dans les applications puis dans paramètres et a propos de l'appareil. salut
  • Bonjour aux galaxiens, Pour information Samsung redéploie une nouvelle version Android 4.3 sans bug La réaction a donc été rapide Pour le moment c'est en Angleterre mais si tout va bien pourquoi pas en France prochainement, à suivrd Voir ce lien http://www.phonandroid.com/galaxy-s3-la-mise-jour-android-4-3-de-retour-et-sans-bugs.html Cordialement
  • Bonjour il faut ouvrir les paramètres avec la roue dentée en haut à droite, puis faire défiler la liste jusqu’en bas, et taper sur " à propose de l'appareil".tout est là ! bonne chance
  • Bjr, "Paramètres" puis descendre tout en bas sur "A propos de l'appareil" et dans la liste apparait la version android. Slts.
  • Bonjour Paramètre tu vas dans à propos de l appareil
  • Coucou Va dans les paramètres en fouinant tu vas trouvez
  • Bonjour, Paramètres généraux puis tout en bas du menu déroulant : à propos de l'appareil Vous aurez la version Cordialement
  • Bonjour, Dans les paramètres (roue crantée dans la barre des notifications) dérouler jusqu'au fond de la liste - "A propos de l'appareil" tu trouveras dans les Mentions légales le numéro du modèle, la version Android (actuellement entre 4.0, 4.1, 4.1.2 et pour ceux qui sont déjà servi 4.3) En ce qui concerne les mises à jour, attendre le bon vouloir de Samsung ET de vos opérateurs téléphoniques, elles viennent automatiquement (via une connexion wifi et/ou connexion via Kies PC) dès quelles sont disponibles. Cordialement
  • Bonjour, cliquez de haut en bas a partir du haut de l'écran puis sur "Paramètres' (roue dentée) ou la rechercher dans vos applications; glissez tout en bas de l'écran sur "a propos de l'appareil" vous trouvez votre réponse sous "mentions légales". Cdt. J.F.
  • Bonjour FrancisB, Pour info complémentaire, voici un commentaire copié sur Google+ d'une mise à jour foireuse ! A lire : Ayant un HTC one, j'ai passé celui-ci en 4.3 depuis j'ai des problèmes divers avec mon HTC. Couplage avec carkit, mais surtout problème de réception d'appels. Mes contacts me signal que lorsqu'il m'appelle c'est comme ci mon numéro n'était plus attribué. Mon opérateur (Proximus) m'indique que mon téléphone ne s'enregistre pas correctement sur le réseau. Mon collègue avec un S4 a exactement les mêmes symptômes. Nous avons testé et depuis son iPhone (aaaaah j'ai osé parlé de iPhone shame on me ;-) plus de problème. C'est donc clairement lié à android 4.3. Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit