Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

que vos ce téléphone?

bonjour à tous! Je souhaite acheter ce produit, que pouvez vous me dire sur le galaxy S3 ? sur son autonomie, l'utilisation, combien de temps tien la batterie en utilisation normal. J'avais un polaroid 4611Pro que je viens de rembourser , car la batterie ne tenais que 6h en veille!!! je ne veut pas que cela recommence merci de vos conseils

Consulter les 17 réponses à la question que vos ce téléphone?

• Bonjour Personnellement je suis enchanté de ce telephone Ma batterie a une autonomie correcte mais je n'active les fonctions consommatrices d'énergie que si nécessaire (gps, Bluetooth etc ...)
  • Bonjour, pour appeler ce téléphone une DAUBE, il faut vraiment ne pas savoir s'en servir. On fait absolument des choses extraordinaires avec. Par contre je ne remercierai jamais assez notre forum car c'est en lisant les questions des uns et des autres et en posant les miennes que j'ai appris quantités de possibilités et j'en apprends encore presque tous les jours. A recommander absolument. Yvon02
  • Bonjour,aucun probléme de batterie tout dépend de l'utilisation,il faut bien fermer les applis apres utilisation.Il m'arrive de le charger tout les deux jours(internet+jeux).
  • je regrette d'avoir acheté ce S3 ,la batterie ne tient pas longtemps,l'écran est beaucoups trops sensible,
  • une daube a eviter
  • Bonjour Il faut acheter une batterie grande capacité plus épaisse mais avec sa coque spéciale
  • Bonjour, J'ai un Samsung S3 et il est vrai que la batterie ne tient pas longtemps (1 journée). Même avec l'option "économie d'énergie" il faut la charger tous les jours. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit